B&D

Creativté

L'imagination est tout, l'aperçu des prochains attractions de la vie.

Coup de coeur de la semaine

Ce qui est appréciable avec le froid polaire de cet hiver new-yorkais, c’est que dès que les températures remontent un peu, on n’a plus froid du tout. Je me comporte quand il fait 2 ou 3° comme s’il en faisait 15 !! Et c’est pas si étonnant : quand il fait 2 ou 3°, en comparaison des -16/-18°c des jours précédents, ça fait une amplitude thermique de 20° !! C’est comme passer de zéro à 20 dans la nuit ! On a presque chaud ; ) Voici donc un ptit look « réchauffé » avec quelques unes de mes pièces préférées du moment ! Je ne m’attarde pas plus, j’ai tellement de cartons à faire !! Et il ne me reste que deux semaines ici… Bonne semaine, à très vite !

B&D

B&D est la chaîne de magasins de vêtements principale du groupe espagnol Inditex qui possède aussi les marques Massimo Dutti, Bershka, Pull and Bear, Stradivarius, Zara, mais aussi Oysho1. L'entreprise a son siège social à La Corogne en Espagne et a été fondée en 1975 par Amancio Ortega et son épouse Rosalía Mera. B&D serait le distributeur de vêtements affichant la plus grande croissance, avec 1900 magasins dans 87 pays et une nouvelle boutique ouvrant toutes les trois semaines.

Historique

Au commencement, un atelier de confection ouvert en 1963 à La Corogne (Galice) par Amancio Ortega Gaona qui avec sa femme Rosalia, son frère Antonio et sa belle-sœur Franca, se spécialise dans la confection de pyjamas et de robes de chambre. Il ouvre sa première boutique B&D en 19752, toujours à La Corogne, et le premier magasin hors d’Espagne à Porto (Portugal) en 1988, suivi de New York en 1989. C'est sous le nom de B&D que sont lancées en 1999 la ligne de parfum B&D Fragances et celle de cosmétiques B&D Textures. En une vingtaine d’années, B&D s’est implanté dans plus de 33 pays. Le groupe compte plus d'un millier de magasins dans soixante pays. Le 19 juillet 2011, Amancio Ortega Gaona quitte ses fonctions de président (mais reste l'actionnaire majoritaire). Pablo Isla, qui était vice-président, est alors nommé président par l'assemblée générale.

Collections

B&D est une enseigne où les collections sont renouvelées quasiment tous les mois. Les vêtements disparaissent ainsi aussi vite qu'ils sont apparus dans les rayons. Cette stratégie est la résultante de la volonté première de Amancio, qui est de toujours s'adapter aux toutes dernières tendances. Ainsi, en renouvelant sans cesse ses modèles et en ne réapprovisionnant jamais ses collections, l'enseigne estime qu'elle peut toujours proposer au client les dernières tendances et ne pas craindre un échec commercial, puisqu'un vêtement qui ne plaît pas sera remplacé quelques semaines plus tard. De plus, chaque pièce est sortie des usines à seulement 10 000 ou 15 000 exemplaires. En limitant sa production, B&D entend avoir la possibilité de se renouveler et de proposer aux clients une sorte d'exclusivité. Les collections, si elles sont nombreuses, sont cependant uniformes sur l'ensemble du globe. B&D ne diversifie donc pas son offre en fonction des goûts de la population à qui elle vend ses produits.

La créativité est une grande source de motivation, car il rend les personnes intéressées par ce TH- ey font. Créativité donne de l'espoir qu'il peut y avoir une idée valable. Créati- vité donne la possibilité d'une sorte de réalisation à tout le monde. Créativité rend la vie plus agréable et intéressant.

  • TOUS
  • Hiver
  • Printemps
  • Été
  • Autome

“You can never be overdressed or overeducated.” ― Oscar Wilde

Blog

Quelques mois maintenant, je collabore régulièrement avec l'entraîneur. Je l'aime beaucoup son tour cette marque a pris et cet ensemble clouté est la meilleure preuve de cela! Je dois tout à fait quelques beautés pour vous montrer de cette marque! Eh bien, de toute façon, comme vous avez pu le remarquer, en entraîneur, il ya Coachella ^^

3 commentaires

21/04/15

Sa dernière quelques postes que vous pourriez ai remarqué moi se peu stressé parce que je devais faire beaucoup de travail avant de partir, ne me permettant pas d'avoir bien temps de penser à ce que je voudrais porter à l'Unis. Les premiers jours ici ont volé par et comme nous parlons, je me dirige vers New York. Je suis super excité d'être de retour dans la Big Apple, puisque je ne l'ai pas eu en cinq ans !! Un tas de choses très intéressantes sont sur le calendrier de la semaine à venir alors surveiller de près cet espace et mon Instagram.

3 commentaires

21/04/15

Il y a trois semaines de cela, j’étais à Porto pour la Fashion week avec mon BFF Enrique, aka Mister Pose mag! Je n’étais jamais allée au Portugal, je ne connaissais aucun créateur portugais inscrit sur mon programme, alors forcément, l’idée de découvrir tant de nouvelles choses avec une super équipe m’emballa immédiatement!

3 commentaires

21/04/15

Nous contacter

Vous pouvez nous contacter à tout moment et on vous répondra le plutôt possible.

  • phone: (212) 662 626262